Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emlyn in the Nertherlands
4 juillet 2006

Bon j'aurais peut être dû commencer par là, mais

Bon j'aurais peut être dû commencer par là, mais c'est jamais trop tard pour bien faire, alors Leiden, c'est là:
                           netherlands_map_large2
et un joli plan de la ville avec ma maison:
                                                       leiden

Et puis quelques mots sur la maison et mes colocataires...
Alors on est 16, enfin on sera 16 quand tout le monde sera rentré de vacances parce que pour l'instant on est une douzaine, répartis sur trois étages (à mon étage on est 7). A chaque étage la cuisine et les sanitaires sont communs, mais en général tout le monde se retrouve pour manger en bas au 'Fusie' (la pièce commune, dans chaque maison d'étudiants).
Mes colocs sont tous étudiants, et tous Hollandais, la moitié fait médecine, donc je suis entre de bonnes mains =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité