Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emlyn in the Nertherlands
22 octobre 2006

vendredi soir a Amsterdam!

Eh oui, petite soirée concert à Amsterdam, le groupe qui joue est Ojos de Brujo ("les yeux de la sorcière" en français), un groupe espagnol plutôt rock-flamenco-electro. C'est assez difficile a décrire, mais le concert était vraiment génial. C'était a Paradisio, LA salle de concert d'Amsterdam, dans une ancienne église reconvertie en salle de concert, ca donnait une ambiance assez sympa.
La salle était pleine, tout comme les balcons du deuxième et troisème étage, ca devait faire bien dans les 1500-2000 personnes, c'était assez énorme pour un groupe espagnol pas si connu en Espagne; ca doit être un peu comme les Ogres de Barback en France, a la fois tout le monde connaît et c'est assez underground. Bref, une bonne soirée, après le concert ils commencent a passer de la musique, genre boîte de nuit, au bout de 30 min tout s'arrête et on peut assister en direct aux préparatifs du groupe suivant, qui a joué après 1h du mat', nous on est partis avant. Du coup j'ai un membership pour la salle pendant un mois, il va falloir que je le rentabilise, y a The Killers début novembre. Et puis fin novembre, London Calling ( je dis tout ca pour ceux qui sont aux Pays Bas, je pense que les autres s'en foutent un peu), un festival de rock anglais sur deux jours les 24 et 25 novembre, Fred y a été l'an dernier et c'était vraiment de la super musique à l'entendre, alors je pense y aller. Avis aux intéressés de Eindhoven...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pardon on m'appelle ? Bin écoute ça me tente pas mal, peut-être que tu enjolives un peu l'ambiance dans la salle mais bon, ça donne envie d'aller se rendre compte par soi-même !
Publicité